LOGO (1).png
affiche 2021 3(1).jpg

Après l’endormissement culturel lié aux confinements et à la situation sanitaire en 2020, l’association avait rendu possible les tout premiers évènements culturels, grâce à la formule drive-in.

 

Cet évènement avait permis à la ville de Carentan d’être novatrice dans la manière de proposer des évènements dans son secteur, tout en s’adaptant à la situation inédite. « Un premier évènement en appel toujours un second lorsque celui-ci fut un succès », alors c’est avec enthousiasme que l’association reconduit le « Ciné Drive Carentanais ».

 

Le fonctionnement est simple, venez avec votre voiture sur le lieu de rendez-vous, à l’heure indiquée afin de prendre la meilleure place possible sur le parking et vous aligner au grand écran gonflable, installé pour l’occasion !

 

Le son du film sera diffusé sur vos radios avec une onde réservée spécialement pour l’occasion ! Et pour retrouver encore plus l’esprit cinéma, du pop-corn maison sera proposé également par l’association !

QUAND ET OU ?

La seconde édition se tiendra le vendredi 27 août, sur la Place du Valnoble de Carentan, à partir de 21h, pour une diffusion à la tombée de la nuit ! 

ON REGARDE QUOI ?

Une comédie familiale, pour petits et grands sera projetée avec le film « Nos Jours heureux » de Éric Toledano et Olivier Nakache !

 

Synopsis : Vincent Rousseau dirige pour la première fois une colonie de vacances et se retrouve plongé pendant trois semaines dans l'univers des colos avec petites histoires et gros soucis à la clef ! Vincent se retrouve alors confronté à la vie mouvementée du camp, de ses animateurs plus ou moins professionnels et des ados pas toujours évidents à gérer..

BILLETERIE

LE CINE DRIVE 2020 EN PHOTOS !

LE CINE DRIVE 2020 EN VIDEO !